Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 08:22

Bonjour à toutes et à tous

 

Deux échanges de dés

et ma petite collection s'agrandit...

 **

Tout d'abord deux dés reçus

de la part de "Brodyzen"

dans un échange sur le forum d'Isa...

*

Ceux-ci de la Haute Savoie département voisin du mien la Savoie

  

dés Brodyzen Marie Lise

 

Et deux dés en provenance de la Gironde

de la part de Christelle:

 

échange Christelle

 

Un grand merci à toutes les deux pour cet échange...

***

Je viens de recevoir une petite vitrine...

Je classe mes dés et je vous dis si j'ai bientôt

atteint mon objectif de 100 dés.

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Frani<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> je collectionne également les dés et je voulais savoir si tu serais intéressée pour faire un échange ensemble, j'habite le Pas de Calais<br /> A bientot<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ta proposition...je t'envoie un email...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> uaaaaah....qu´ils sont beaux....!!!!!<br /> je suis ok pour un echange....!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...Pour l'échange tu as certainement reçu un mail....bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très très jolies collection de dés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces nouveaux dés sont trés beaux..... As-tu prévu une extention à ta vitrine au cas où, hihihi..... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Corinne<br /> <br /> <br /> Merci:)...Tu crois que j'aurais dû...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher