Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 12:50

Bonjour à toutes et à tous

 

Sal "Initiation patchwork " Le ballon**: voir ici

 

Des petits enfants jouent avec le ballon

 que leur maman leur a confectionné...

 

*****  

Voici le ballon d'Anne (Cacane82)

 

ballon Anne

 

Celui de Claire:

 

 

   salballon Claire

Mon deuxième ballon:

Fin    

 

Celui de Roxane est terminé, j'attends sa photo....

D'autres ballons sont en cours de finition...

Je rajouterai les photos au fur et à mesure

 de leur réception...

Toutes mes félicitations

 pour la réussite de votre ballon.

 

****** 

Pour celles qui désirent continuer l'aventure "patch"

Je vous propose de réaliser

 un "coussin berlingot"( très facile*)

 

coussin berlingot

Vous pouvez  dès maintenant vous inscrire

en me laissant un commentaire....

 

 

Bon week-end

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> voilà de très jolis ballons!<br /> et j'adore ce berlingot multicolore, moi pour l'instant je suis plus broderie que couture, même si je couds de temps en temps, pour changer un peu...<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...Un prochain sal patch peut-être!....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toutes, c'est très joli.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je tenterais bien si j'ai assez de chutes de tissus, je pourrais m'en rendre compte au démarrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  Je débuterai ce sal début juillet les inscriptions définitives  fin juin.<br /> <br /> <br /> Tu as le temps de trouver assez de tissus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour tout Frani, je tenterai mais je fini plein d'eencours lol! Le coussin berlingot ma fille l'a fait au crochet, amusant aussi!!!! Bon dimanche, gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est un petit sondage. Je débuterai ce sal début juillet. <br /> <br /> <br /> Inscriptions définitives  fin juin. Tu as encore le temps de réfléchir. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> je vient de voir ton sal sur le blog de Claire je sait vous avez fini mais j aimerait bien avoir le gabarit stp merci et peut etre faire le berlingot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie par courriel le gabarit pour la réalisation du ballon.<br /> <br /> <br /> Pour le berlingot c''est un petit sondage<br /> <br /> <br /> Je débuterai ce sal début juillet.  Inscriptions définitives  fin juin.<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher