Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 07:35

Bonjour à toutes et à tous

 

 

Aujourd'hui j'ouvre avec vous les cadeaux  qu' Yvette

avait mis à mon intention dans ses bagages

lors d'une petite "escapade"

  

Yvette cadeaux 

Une jolie serviette "nid d'abeille" de Provence

Yvette dentelle

 Une dentelle de Bruxelles à mon initiale.

 

montage dés Yvette

Deux jolis dés:

Un de Strasbourg à trois faces

et le second des Gorges du Tarn.

 

Merci Yvette pour ces très jolis présents offerts

à l'occasion de mon anniversaire.

 

***

Bonne journée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Je confirme : ce monogramme vient bien de la manufacture de dentelles de Bruxelles et je suis allée le chercher moi-même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci Yvette ce monogramme est superbe, il n'y a qu'a le voir de près...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes tous ces cadeaux ! tu en as de la chance !<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:) C'est une agréable surprise de mes "CopiNettes"...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore bien gâtée, Frani!!!<br /> Combien de dés as-tu dans ta collection, maintenant?<br /> Bonne soirée, bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci... je viens de mettre un article concernant ta demande...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sérieux? Une dentelle de Bruxelles........J'ai un pitit doute lol! Superbes ces cadeaux et ce qui compte c'est le fait, et l'idée!!! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Moi je fais confiance à Yvette...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> wouaaaah !!! encor' gatée<br /> Biz' Frani et douce après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Et ce n'est pas fini...Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher