Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 07:41

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Trouvez sur cette photo quel est " l’intrus "

Mes peluches 

Il y a toujours une bonne raison de faire plaisir à un  enfant,
avec un  cadeau fait « maison », pour son anniversaire ou
lors de votre visite à ses parents ou tout simplement pour sa naissance.

Je vous propose, sous forme de sal en 4 étapes, de réaliser ce ballon ou une balle (il suffira de réduire la taille du gabarit) tout en apprenant les bases du patchwork.

Pour cela il vous suffit de savoir exécuter 
un point de couture simple : Le point avant: --------

Point de base en broderie et couture. Le point avant est le premier et
le plus simple des points de couture ou de broderie.
 Le point avant sert à assembler deux pièces de tissu.

Il vous faut :- des chutes de tissu, de feutrine ou tout autre
(12 carrés de 15cm de côté)

-  de la fibre de remplissage pour le rembourrage

du fil (je prends toujours du fil écru en coton)

 

 A toutes celles qui seront inscrites pour ce Sal par un email ci-dessous
je ferai parvenir le gabarit du ballon.

Pour ne pas manquer les étapes suivantes le mieux est
 de s’inscrire à la newsletter.

********* 


 
Il fait froid... Restez à la maison pour une bonne soirée 
télévision en famille . Au programme...                
les enfoirés
               

Bonne journée

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour !<br /> Je découvre ce SAL aujourd'hui grâce à Miaou du blog Miaouzdays... J'aimerais beaucoup participer s'il n'est pas trop tard... mon petit-fils serait ravi aussi ;-)<br /> Merci d'avance, bravo pour cette super idée et si j'ai bien compris... profite bien de tes petits-enfants !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation...Je te fais parvenir le gabarit par email.<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai jamais patche... je tenterais bien l'aventure... si tu veux bien.<br /> Bisous, Bea<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bienvenue... Je t'inscris avec plaisr...Je t'envoi un email.<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUPS, je me suis inscrite sous le 1 er avril !<br /> <br /> Bonjour, je voudrais donc m'inscrire et je me suis permit de faire un mini article sur ta SAL tres intéressante pour des copinettes qui aimeraient commencer le patchwork.<br /> Mes carrés seront pret dans la matinée donc je serais au top départ des la réception du gabarit pour vous rattraper le 22.<br /> Bizzronrons de Miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien et de ta participation...Je te fais parvenir le gabarit.<br /> <br /> <br /> bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dans la mesure du possible je vais essayer de faire, merci Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci...Ok! Nathalie...Je t'inscris.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhh c'est joli tous ça.<br /> Je ne t'ai pas vue à la télé lors des restos du coeur hihihi<br /> Quelle superbe soirée, j'aurai aimé y être.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Merci:)...J'avais mis des lunettes noire....Hi!hi!<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher