Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 09:26

Bonjour à toutes et à tous

Nous attendions de savoir ....
A 8 heures ce matin j'ai eu un appel téléphonique
Alain est en ce moment sur la table d'opération...
Un bulletin de santé  demain.

******
J'en profite pour vous montrer
  mon orchidée en pleine croissance.
Un petit moment de  détente dans ma journée

orchidée

On ne voit pas sur la photo
 mais elle a des paillettes argent 
une beauté !!!


 Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> nous penserons à lui, bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou frani elle est magnifique !!! j'ai aussi sur le forum que ton mari a etait opéré donne nous de ses nouvelles des que tu pourras pense a toi bizzz mijo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage !!!<br /> Magnifique orchidée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle ton orchidée.<br /> Je te souhaite que tout se passe bien pour ton mari, je pense très fort à toi<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Donne nous vite des nouvelles de ton mari, il doit être sorti du bloc ?<br /> Je pense fort à vous.<br /> Ton orchidée est superbe.<br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher