Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 07:33

Bonjour à toutes et à tous

 

La troisième ronde est bientôt terminée...

Madeleine a envoyé à Mi-Jo

Bleue a envoyé à Evelyne

 Frani (moi) a envoyé à Delphine qui a reçu

****** 

Aujourd'hui je vous montre

l'envoi de Delphine à Madeleine

 

 

Copie de Delphine pour Madeleineéchange papillon

 

 

  

échange papillon (1) dos

 

 

 

échange papillon (2) ouverte

 

 

Delph Carte

 

Bravo Delphine pour cette superbe enveloppe.

*********

Il reste dans la ronde:

Geneviève pour Isabelle

Isabelle pour Bleue

Evelyne pour Véro

Véro pour Frani

 

*********

 

Inscription pour la 4ème ronde

pour un envoi dernière semaine du mois d'Août

Thème: " Les bateaux"

 

Inscrites:  

Delphine

Josiane

Sandrine

Frani (moi)

 

*********

 

 

 Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je viens de découvrir ton blog par celui de Phine avec qui je faisais déjà des échanges. Alors je m'empresse de m'inscrire pour cet échange des bateaux.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi...<br /> <br /> <br /> Je t'inscris pour cette ronde "Les bateaux".Je t'envoie un email. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Frani, merci de m'avoir inscrite.<br /> Quand dois-je te donner mon adresse postale????<br /> Bonne journée Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir avec nous pour cette ronde....Je t'envoie un email...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mon enveloppe part ce soir ,mais de mon côteé je n'ai rien reçu ,donc je ne suis pas trop en retard?????peux tu m'inscrire pour les bateaux???merci ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ravie de te lire....Ton enveloppe est partie avec une petite erreur sur le nom j'espère que tu vas la recevoir...Je t'inscris avec plaisir pour la prochaine<br /> ronde...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop belle l'enveloppe<br /> <br /> <br /> je veux bien m'inscrire pour l'enveloppe bateau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci Doumye....Je t'inscris pour la prochaine ronde....Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup à toutespour vos compliments, ça fait super plaisir et bien sur enve de continuer dans ma lancée alors je cogite déjà à la prochaine ronde!<br /> Merci Frani.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Qui sera l'heureuse destinatrice? .... Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher