Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 11:25

Bonjour à toutes et à tous

 

Un grand soulagement pour Viviane et

 sa correspondante Henriette (Mégane)

au sujet de l'enveloppe

de la ronde n°6 " Les petits coeurs"

***

 En effet cette "grande voyageuse" est

la seule à connaître ce qui s'est passé...

Partie de Jérusalem (Israël) pour le Vaucluse (France)

Elle aura mis 1 mois et 3 jours pour arriver.

Cet évènement qui est tout de même exceptionnel

 mérite  bien cet article pour nous permettre de garder espoir.

 

Voici l'enveloppe déjà vue dans un autre article:

ronde n°6 Viviane pour Henriette embal

ronde n°6 Viviane pour Henriette face

  ronde n°6 Viviane pour Henriette dos

Je suis heureuse pour Viviane et Henriette que

cet échange se termine bien.

 

Je vais, malgré toutes nos inquiètudes que

cette enveloppe n'arrive jamais à destination,

remercier la poste...

 

 

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et ben elle a du voyager cette enveloppe!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle enveloppe<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> incroyable !!! mais une aventure qui finit bien !!!<br /> Bravo la poste .....<br /> Biz' et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis soulagee, mais de toute facon si elle ne serait pas arrivee (moi meme trop decue dans un "echange de des a coudre") j'en aurai brode une autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Vivi<br /> <br /> <br /> Je sais que tu étais prête à réaliser une nouvelle enveloppe pour Henriette....Merci<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que cet échange se termine bien ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tout est bien qui fini bien...... très belle enveloppe grande voyageuse.<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher