Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 08:12

Bonjour à toutes et à tous

Je me suis inscrite pour cet échange chez  Isabelle
 nous devions envoyer: 
1°- Une broderie monochrome,
2°- Un fil dégradé autre que DMC et Anchor
3°- et joindre une gourmandise.

 Voici ce que j'ai reçu de Sophos
une brodeuse aux doigts de fée
qui aime partager son talent .



Une pochette avec un carré brodé
 avec mon initiale au centre.
Merci.
J'aime beaucoup la couleur.



 Le fil dégradé " Velours pourpre"
de chez Annick Abrial (Les fils de Morphée)
Plus un ravissant petit coussinet
qui sent bon la lavande.



Les gourmandises



Encore un grand merci  Sophos  tu m'as beaucoup gâtée.

Cet article méritait amplement cet espace
je tenais à tout vous montrer.

Bonne journée




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super tu as ete gatee<br /> <br /> je vais commencer a mettre les photos sur mon blog<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> J'ai été très gâtée. Merci pour l'organisation de cet échange.<br /> Je n'ai toujours pas de nouvelle de l'envoi  du 21/ 10 à ma binôme.<br /> En as-tu de ton côté ?<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> En effet j'ai été très gâtée<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Q
<br /> de tres joli cadeaux, et miam miam<br /> bon vendredi<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Merci de ta visite malgré ton emploi du temps chargé.<br /> J'ai été gâtée. Miam miam... peut-être plus tard.<br /> Bises.frani<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !<br /> Je suis bien contente que tout te plaise ;-)<br /> J4ai beaucoup aimé brodé ce modèle, mais il me paraissait très charger ... du coup, j'ai cherché une initial qui aille au centre ,-))<br /> Quand j'ai fait mon article, je l'avais oublié ,-)))<br /> <br /> et le petit coussin, très rapide à faire ,-)<br /> La lavande est du jardin ,-) Ca sentait bon dans l'atelier !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Sophos<br /> Merci de ta visite.<br /> Super joli et personnalisé ... Quel fil as-tu utilisé?<br /> Le petit coussin parfume agréablement mon salon.<br /> Encore un grand merci.<br /> Bises. FRani<br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbement gâtée, j'aime bien les broderies monochromes<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Josiane<br /> En effet j'ai été très gâtée...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher