Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 07:46

Bonjour à toutes et à tous

Je me suis inscrite sur le blog de Sophie pour cet échange
Ma binôme est Dominique et voici ce que j'ai reçu.
Un petit tableau brodé . Une pochette en dentelle du Puy.
Deux échevettes "Les fils du Rhin".
Trois petites pendouilles "ange" dont une
 s'est cassée pendant le voyage.
Une boîte de chocolat.



Le tableau de plus près:



La pochette d'une très belle finesse



Un grand MERCI Dominique pour ce très bel envoi.

Bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli colis !!! Dommage pour l'ange mais peut etre peux tu le réparer ?! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Pour l'ange je ne peux rien faire, tout le haut en petits morceaux.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Frani<br /> Au royaume des échanges tu as été bien gâtée.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Ce royaume là me plaît énormément....<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh la la que c'est beau mais vous etes en avances pour Noël!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> C'est un échange de Noël à envoyer la première semaine de décembre...<br /> Ma binôme n'était pas en retard.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouuuuuuuuu tu es gâtée, c'est un trés bel échange...la pochette est magnifique..Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Cela m'arrive en ce moment... tu verras demain.<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher