Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 13:27

Bonjour à toutes et à tous

 

Toujours en "chantier" chez moi avec

 mes "petites maisons "de Maryse.

 Les constructions avancent...je pense être en mesure

d'accrocher ma " bannière " avant Noêl...

 

 La maison d'Octobre:

maison de Mryse Octobre

 Les dix "petites maisons"...

Maisons de Maryse

Ma future bannière...

maison de Maryse panneau

 

Bon après midi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh je n'avais pas vu l'avancée de tes petites maisons<br /> Superbe<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Maminou...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de ta visite...Merci pour les petites maisons. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, c'est super joli comme ça aussi.<br /> Je ne reçois toujours pas tes mails pour la publication ?<br /> Bisouxxx et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique toutes tes petites maisons, un sal qui arrive bientôt à sa fin.<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> je me réabonne à ta news, je ne reçois pas les articles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci Christine en effet bientôt terminé.<br /> <br /> <br /> Pour la News tu n'es pas la seule et je ne sais pas quoi faire...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réinscription. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour répondre à ta question, tu as une bonne idée de faire cette bannière verticale, cela change un peu du 3 fois 4.<br /> Initialement je l'avais brodée sur une seule toile et une fois terminée, je l'ai découpée pour la faire en patch.<br /> Tu peux la voir dans mon album photo rubrique "patch".<br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire...très joli ton montage en patch....Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel travail ! cela fera une bannière magnifique.<br /> J'ai essayé pour le fil doré qui est, en effet, beaucoup plus facile à travailler lorsqu'il est enfilé selon ta méthode. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci:)...Ravie que cela te facilite le travail. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher