Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 20:45

Bonsoir à toutes

 

Vous recevez ce message pour un petit rappel

 en ce qui concerne l'échange "Art postal"

******

Inscription pour la 4ème ronde

 un envoi dernière semaine du mois d'Août

Thème: " Les bateaux"

 

  Inscrites:   Delphine ; Doumye ; Evelyne 17

Hémérobrode;Isabelle ; Josiane ;

 Mi-Jo ; Paulette;Sandrine ;

Violette; Yvette ;Frani (moi)

 

**** 

Samedi 12 Juin tirage au sort

de votre destinatrice

 

Bonne soirée.

 Bises. Françoise (Frani)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou<br /> je vousrai bien m'inscrire pour cet echange d'enveloppe brodées<br /> bises<br /> tulipe42<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans cette quatrième ronde. Je t'inscris...<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse je ne la retrouve plus.Merci<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pourtant le thème me plaisait bien j'admirerais vos oeuvres.<br /> C'est la 1ère fois que j'ai une enveloppe qui n'arrive pas et j'en suis a près de 80 echanges !!!!<br /> Peut etre que je participerais a la 5eme<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te comprends ...Moi cela va en faire trois non reçues quoique une promise malgré le retard de plus de 15 jours...<br /> <br /> <br /> Est-ce Evelyne qui n'a pas reçu ton enveloppe? <br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne ronde à toutes.....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci:)...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour avec du retard bon anniversaire frani bises célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de tes bons voeux Célinette..bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> plus que demain est nous connaitrons notre binome<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher