Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 11:23

Bonjour à toutes et à tous

 

Cette nuit tempête de neige, environ 15cm,

 juste ce qu'il faut pour nous bloquer au coin du feu...

 

Prudence si vous prenez la route

en ces périodes de fêtes...

 

Aujourd'hui voici l'enveloppe de

 Delphine pour Paulette:

enveloppe Delphine pour Paulette face

 

 

 enveloppe Delphine pour Paulette dos

Les photos sont floues, mais nous voyons bien le sujet:

de jolis petits "cochons d'Inde"...

 

Bravo Delphine pour cette jolie enveloppe.

Merci de ta participation.

 

Bonne journée

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe enveloppe que delphine m'a envoyer là<br /> si vous faites un tour sur mon blog vous verrez l'échange sur les rongeurs et les images ne sont pas floues (hi, hi, hi)<br /> joyeuses fêtes à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'ai vu les photos des enveloppes sur ton blog et ne sais pourquoi celles-ci sont floues...<br /> <br /> <br /> Je peux les changer si tu veux m'envoyer les bonnes photos.<br /> <br /> <br /> Bises. Joyeuses fêtes à toi aussi. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle enveloppe ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours de belles enveloppes sur ton blog! bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore une belle enveloppe.<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle enveloppe<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher