Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 16:30

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un échange d'enveloppes plus ATC

sur le thème du printemps avec Delphine.

 

Voici le très bel envoi que j'ai reçu :

enveloppe Delphine pour Frani face

enveloppe Delphine pour Frani int

 

ATC Delphine

Mon envoi à Delphine:

enveloppe Frani pour Delphine face

enveloppe Frani pour delphine dos

 ATC printemps pour Delphine

Merci Delphine pour ce superbe échange...

***

Nous nous sommes donné rendez-vous pour

la suite des saisons....

Notre prochain échange sera " l'été "

 

Bonne fin de journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je suis tjs admirative de vos enveloppes ! avec les pb de courrier , elles arrivent tjs intactes ?bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis admirative cet échange d'enveloppe est vraiment superbe, les broderies sont si belles, si fines. Belle réussite, bravo les filles<br /> bizzz<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, moi c'est les cartes postale brodée, toi les enveloppes, bravo ces sympa ces échanges . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher