Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 06:30

Bonjour à toutes et à tous

 

La ronde n°6 " les petits coeurs" vous a inspiré et

 le résultat est superbe!

Etant donné le nombre (20) de participantes,

j'ai choisi de vous montrer,

les enveloppes reçues / envoyées:

 

 Solange a reçu de Marie-José:  

ronde n°6 Mi-Jo pour Solange faceface 

ronde n°6 Mi-jo

  Solange a envoyé à Maryse (Bleue)

ronde n°6 Solange pour Maryse face

 ronde n°6 Solange pour Maryse dos

ronde n°6 Solange pour Maryse int

 

Félicitations pour vos réalisations....!

Merci pour votre participation à cette ronde.

******

C'est le moment de vous proposer la Ronde N°7

Le thème " Le jardin"

(nous sommes bientôt au printemps et les jardins vont être à la fête)

pour la dernière semaine de mai ;

Inscriptions jusqu'au mercredi 9 mars,

par un commentaire ci-dessous ou un mail.

J'espère vous retrouver nombreuses pour cette ronde n°7.

****

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Waouh tout est beau bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mon env. et en cours et je cherche son adresse........zut...!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Rosa<br /> <br /> <br /> N'hésites pas si tu as besoin ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle jolies broderies!! merci pour la balade et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Frani ........... et bien je m'inscris pour ta nouvelle ronde.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marie-Thé<br /> <br /> <br /> Pas de soucis je t'inscris...Merci de ta participation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis tjs aussi impressionnée de vos enveloppes, elles sont postées comme ça ? j'oserais pas ... elles sont trop jolies ! bravo à vous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Si tu as une postière" sympa" elle protège ton enveloppe ,sinon tu l'envoi "comme çà".<br /> <br /> <br /> Merci pour elles. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher