Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 09:06

Bonjour à toutes et à tous

 

Je suis bien en retard pour vous montrer

ces jolies enveloppes de la ronde n°5

 "Nos amis les rongeurs"

 " Mieux vaut tard que jamais"...

 

Voici l'enveloppe de Madeleine pour Jocelyne:

enveloppe Madeleine pour Jocelyne face

 

Celle d'Isabelle pour Dominique:

enveloppe Isabelle pourDominique face

enveloppe Isabelle pour Dominique dos

 N'est-ce pas que ce sont de jolies enveloppes ?...

Félicitations à toutes deux pour votre réalisation

et votre participation à cette ronde n°5.

***

  Demain l'enveloppe de Bleue pour Delph.

*

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> elles sont belles ces enveloppes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien rigolotes toutes ces petites bêtes !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Frani, jolies enveloppes; bravo à chacune des participantes.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de superbes enveloppes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui félicitations à toutes les brodeuses....c'est tout joli! Moi deux jours sans mails alors finalement pour moi tu n'es pas en retard lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher