Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 21:16

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je me suis inscrite sur le blog de Josiane

 pour des échanges atc....

***

 Premier échange sur le thème "muguet"

*

Voici ce que j'ai reçu de ma binôme Romane.

atc muguet reçu de Romane

 atc reçu de Romane dos

Une petite merveille....Merci...Merci infiniment Romane.

***

 Voici l'atc que je lui ai envoyée:

ATC joli mois de mai envoyé à Romane

 

 Le thème du prochain échange atc est " la mode".

 

A bientôt.... Bonne soirée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo superbes ces ARC muguet !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Frani,<br /> Vraiment magnifiques vos broderies du 1er Mai. J'aime beaucoup ! Merci infiniment pour ton gentil message sur mon blog. Bonne journée à toi et gros bisous de Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Catherine<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil...Merci aussi de ta visite. Bonne soirée.Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un joli travail soigné encore....<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci Claire pour ce joli compliment....Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j aime beaucoup ces atc brodés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Nath<br /> <br /> <br /> Merci...moi aussi...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher