Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 08:13

Bonjour à toutes et à tous

Que s'est-il passé ?
Je ne pensais pas que que cela était un tel défi !
Je suis désolée. J'ai pourtant essayé de vous aider
 de mon mieux en vous donnant plusieurs indices.
(par la Newsletter)
Dessins reçus :
Liligrenouille


Isabelle

Maryse 
Qui n'a pas pu suivre l'évolution des indices étant absente.

               
Merci à toutes les trois de votre participation

*****
Je vous donne le résultat demain avec la solution et le classement

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> un petit coucou pour laisser une trace de ma visite sur ton blog par ailleur très bien fait chapeaux !!!j'en ai fait par a mes amis sur face book le mien est http://jeux-du-cochon.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Merci de votre visite et de votre agréable commentaire.<br /> A bientôt<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
B
<br /> Aie aie par rapport a Lili et Isa moi se serait plutot présentation du mouton alors hi hi !!!!!!<br /> Bravo a elle 2.<br /> Hate de connaitre le resultat final<br /> Merci pour ce petit jeu qui m'as bien passionné<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> whaouhhhhhhhhh<br /> <br /> on etait pas si loin<br /> <br /> mon chevreau est un peu bizarre<br /> <br /> merci pour ce petit jeu ety on attends le verdict<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bizarre vous avez dit bizarre !!!!<br /> Célèbre et jolie réplique n'est-ce pas !<br /> Bises .Frani<br /> <br /> <br />
L
<br /> on est "que" 3 ? dommage. Bizzzzzzzzzzzz vivement demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je trouve que c'est dommage !!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher