Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 08:30

Bonjour à toutes et à tous

Un coussin pour ma chambre
 de 40 x 40 cm avec un carré
de jours échelle au centre.




Détails des jours:
D'abord une ligne de simples points d'ourlets
J'ai fait un point d'ourlet de chaque côté des fils dénudés
en faisant une série de groupes verticaux.
J'ai pris 4 fils sur l'aiguille pour former ces groupes.

Comment le trouvez-vous?
*****
Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai oublié le "t"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Frani<br /> C'est super joli, quelle toile as-u pris pour tirer les fils ?<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle toile ?....aucune idée, jai pris un morceau d'une vieille nappe ancienne (très usagée par endroit) et qui avait déjà des jours...<br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli ce coussin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci  beaucoup...<br /> Bise<br /> <br /> <br />
L
<br /> hmmmmmmmmm sympa ! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli coussin....... BRAVOOOOOO Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite Corinne...<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher