Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 07:45


Bonjours à toutes et à tous

Bloc n°9 : "Le chemin de l'ivrogne" ( four patch )
*****
Voir l'évolution du dessus de lit dans catégories " Sampler patch "




Ce bloc est composé de 16 unités identiques.
Deux gabarits seulement sont nécessaires.
L'intérêt de ce bloc est le travail des formes arrondies.
Ce bloc se réalise habituellement en deux couleurs,
mais bien sûr les variantes sont possibles.
*****
A toutes celles qui sont inscrites à ma Newsletter
 Sur demande de votre part par un commentaire ci-dessous, 
je vous ferai parvenir les  gabarits.

*****
Merci de votre visite.

Bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour,<br /> j'aime beaucoup cette variante du chemin d'ivrogne;<br /> serait-il possible d'avoir les gabarits SVP.<br /> merci d'avance.<br /> liliane
Répondre
G
Coucou Frani, <br /> Moi aussi je suis en admiration devant un tel travail.<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
L
quel boulot ! bravo
Répondre
C
Je suis toujours en admiration devant tes patchs.......... Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher