Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 07:36


Bonjour à toutes et à tous

Souvenez- vous de ce jour
où j'ai annoncé un cadeau surprise à Annie,
qui venait de mettre le 200ème commentaire.
voir l'article:
  Une surprise...

Puisqu'elle l'a reçu je peux vous dévoiler
 ce que contenait mon colis pour Annie.



Je suis très heureuse d'avoir pu faire
cette surprise à une " Copinet "
*****
Qui sera la prochaine gagnante surprise ?
*****
Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh oui!
Répondre
A
Merci Frani cela fut une très bonne surprise , c'est toujours agréable de recevoir des cadeaux . Bises
Répondre
L
superbe cadeau ! Bravo à elle :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher