Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 07:35

Bonjour à tous

Je vous montre le cadeau
 pour la gagnante de la petite devinette:
Qui,trouve la bonne réponse ?   

Trois dés d'Aix les Bains (Savoie).
 Un carré en diagonale de mesh work.
 
 

Encore toutes mes félicitations Liligrenouille
pour ta détermination à trouver la bonne réponse.

*****
Merci à mes visiteurs de leur passage sur mon blog.
Laissez- moi un commentaire cela me fera plaisir de vous lire.
Je réponds toujours.

*****
Bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merciiiiii j'ai ouvert l'enveloppe en rentrant hier soir :) C'est vraiment sympa le rendu de cette méthode !!! Je ne sais pas encore sur quoi je vais fixer le carré mais ça va servir :) Je mettrai une photo sur mon blog dans quelques jours ;) bizzzzz
Répondre
G
Coucou Frani, <br /> C'est superbe je n'aurai jamais trouvé, et toutes mes félicitations à liligrenouille<br /> Bises et Bonne journée ensoleillé<br /> Josiane
Répondre
A
OK
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher