Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 07:25

  Bonjour

Je redécouvre les techniques des jours anciens,
sans la moindre difficulté,
afin de les intégrer dans mes ouvrages;
****
Je vous montre aujourd'hui cette toute petite réalisation...
****
Les fils tirés forment "la rivière", 1ère étape de l'ouvrage,
 que l'on stoppe à chaque extrémité
1- jours échelle - 2fils
2- jours en V - 4fils
3- jours échelle à faisceaux contrariés- 3 fils
Fil utilisé: coton DMC n° 25




Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est joli bravo !
Répondre
M
coucou frani joli ce coeur dis donc j'ai pris ta recette de vin de murs je fais deja de la confitures vaisessayée ca prete pout le marque page moi pas je cherche et veux etre a la hauteur de ma copinette bosesmi jo
Répondre
C
J'aime beaucoup, il faut varier les broderies.... Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup cette broderie traditionnelle, <br /> Comment as-tu appris ? Je vais essayer de trouver un tuto.....<br /> Bisous et Bonne Journée<br /> Josiane
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je viens juste de me remettre au jours avec un ouvrage de chez"Jour de Lin".<br /> Bises<br /> Frani<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher