Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 07:48

Bonjour à tous

Heureusement il fait moins chaud, j’en ai profité pour faire ceci…


 

 

 J’envoie une « collection de 3 dés d’un département de la Savoie »

 à la première qui trouve

ce que j’ai préparé et pour quel ouvrage.

 (J’espère que ce n’est pas trop difficile)

 

***

Et pourquoi pas,
 faire suivre l’info sur votre blog …

 

***

J’attends vos suggestions…
Je prendrai en compte le premier bon commentaire…

Bonne chance.

       Bises. Frani


mardi 21 juillet, Suite:

Pour cette technique il faut :

1°) Préalable : La confection des bandes (et de plus des bandes en droit fil !), avec un appareil à biais (style clover).

- Le choix des tissus permet d’obtenir de plus grands contrastes.
                                               ***

Je vous donnerai deux indices samedi, si personne ne trouve avant….

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
eppoustouffee par tes oeuvres jojo
Répondre
C
J'aurai été incapable de trouver, j'ai hâte de voir ton oeuvre. Bravooooo à la gagnante. Bises
Répondre
L
technique du meshwork pfiuuuuuuuuu t'es dure en affaire MDR ;) bizzzzzz
Répondre
A
<br /> Bravo Lili, c'est bien pour  du " meshwork".<br /> Tu es la gagnante des dés. juste avant de partir en vacances, pas mal!!!!<br /> Suis-je vraiment dure?<br /> Je vous montre l'ouvrage, qui est assez grand, un peu plus tard.<br /> J'ai besoin de ton adresse...tu as mon E-mail.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
pour tresser les bandes de biais et faire un sac en tressage... Pfffffff je manque d'idées hihihi ;)
Répondre
A
<br /> Hummm! pas mal !!!! çà brûle !!!!<br /> <br /> <br />
L
pour utiliser du passepoil ?
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est toujours pas le bonne réponse...<br /> J'avais déjà appris la base de cette technique à l'école primaire!!!!! çà c'est un indice ....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher