Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 08:36

  Bloc n° 3: Etoile d'Ohio
Il s'agit : 4 carrés très clairs
                            4 grands triangles très clairs
                                4 petites triangles petits motifs
                             4 petits triangles très foncés
                      8 petits triangles foncés
      
          
 

A toutes celles qui sont inscrites à ma Newsletter
 Sur demande de votre part par un commentaire ci-dessous, 
je vous ferai parvenir les  gabarits.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Débutante en patchwork, je serai interessée par les gabarits du bloc n°3 : Bloc d'Ohio;<br /> Je vous en remercie par avance<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Je vous fais parvenir les gabarits dès que possible...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
L
c'est très joli mais c'est vrai que le patchwork ne me tente pas. biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher