Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 07:32

Et c'est ainsi que demain ce "patchwork de l'amitié" sera remis à celle qui va nous quitter, pour une retraite bien méritée dans sa
 Bretagne natale...
Chère Gaëlle avec toutes les ressources que l'on te connaît, sans aucun  doute sauras-tu mettre pleinement à profit les années de repos et de délicieuse liberté qui s'offrent à toi. A bientôt




 


 
La Savoie et la Bretagne que j'ai concoctées pour l'occasion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique....... ta collégue va avoir un trés beau souvenir. Bisous
Répondre
M
coucou dis donc tu l'as aussi l'aiguille turbo c'estsympa ce que tu as fais j'aime beaucoup mais j'en ai jamais fais bises mijo
Répondre
M
Superbe patchwork!!!<br /> La retraitée bretonne est bien gâtée,Frani<br /> bises bretonnes,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher