Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 13:10

 L' échange d'été"...

* L'aventure recommence sur le forum "Les grilles de Maryse". 
* Réalisation d'une petite pochette pique-aiguilles ( une 1ère pour moi )
* Je me suis inscrite aujourd'hui, c'est merveilleux de pouvoir faire plaisir à une autre croixpinette.
* Après tirage au sort chacune recevra l'adresse  de sa "gâtée"
Pays divers: France, Portugal, Italie, Québec, Israël, USA (Californie)
Fin d'inscription: 10 Mai 2009


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que tu seras bien gâtée par ce nouvel échange. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher