Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 20:06


Je me souviens des dimanches soirs où pour clore le week-end, parents et enfants se retrouvraient autour de tartines beurrées et pots de confitures "maison", parfois un gâteau "maison", tous devant un grand bol de chocolat chaud ou de café.
Je rêve encore de ces soirs là vraiment différents et il m'arrive de me faire ( comme ce soir ) un grand chocolat chaud  pour le plaisir . Hummm !!! Hummm !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hihihi, ne t'inquiètes pas,je le fais souvent le dimanche soir!!!!!!!! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alacroiseedesfils
  • : Partager mes passions.
  • Contact

Texte Libre

Merci de vos visites et de vos commentaires
         

Rechercher